jeudi 10 mars 2016

La diversion

LA DIVERSION
"Une méthode efficace qui a atteint des millions d'hommes".

La beauté de notre corps,
l'éclat de nos sourires,
la douceur de nos caresses,
les caprices de nos regards,
le goût infini du sexe...
Tout ce qui nous rend si stupides, si orgueilleux et si suffisants à nous mêmes est l'oeuvre de Dieu.

Satan n'a rien créé mais depuis la chute de nos parents irresponsables, il nous a utilisés pour nous détournér de notre mission qui est d'adorer Dieu, notre créateur.

Le roi David a dit:

C'est toi qui as formé mes reins, qui m'as tissé dans le sein de ma mère.

Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

Mon corps n'était point caché devant toi, lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre. (Psaume 139.13-15)

Mon ami, je ne vous connais pas mais je connais votre créateur. Son nom est Dieu. Quelque soit la raison de votre bonheur ou de votre tristesse, sachez que Dieu vous aime, car il a pris soin de vous donner la vie et de vous protéger tous les jours.

Le sang qui coule dans vos veines,
votre cœur qui bat,
votre souffle qui vous permet de rester en vie,
votre santé,
votre force,
vos connaissances et votre intelligence
Tout est l'oeuvre de Dieu.

Le diable est une créature. Il est plus puissant que vous mais vous avez plus de prix aux yeux de Dieu que tout ce qu'il a créé.

Il n'a rien fait pour les anges déchus. Il n'a aucun plan de salut pour les animaux et les arbres, mais pour vous, pour moi, pour nous tous, il a donné la vie de son propre fils à la croix afin que nous soyons réconciliés avec lui.

Louez Dieu pour tout mon frère!
Louez Dieu pour tout, ma sœur
Louez l'Éternel
Que tout ce qui respire loue l'Eternel!
Louez l'Éternel.

Jérôme Dorsonne Emerson
Soli Dei Gloria

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Comment arrêter le virus?

A lire très interressant: ON ARRETE PAS LE VIRUS AVEC LA PANIQUE, MAIS AVEC L'INTELLIGENCE ! Je viens de faire la traduction du te...